Behind The Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alice Anderson

Aller en bas

Alice Anderson Empty Alice Anderson

Message  Alice Anderson Jeu 17 Juil - 0:43

"Veuilez décliner votre identité..."

Nom : Anderson && prend le faux nom de Preslon
Prénom : Alice
Date de naissance : 13 mai 1960
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor
Groupe désiré : Les 75's - Ze Outsiders
Description Physique : Alice n’est pas vraiment le genre de fille que vous remarquez grâce à son physique exceptionnel, loin de là. Elle n’est malheureusement pas la fille la plus belle du Royaume Uni ou tout simplement de Poudlard. Elle possède un certain charme et est objectivement jolie mais, personne ne semble le remarquer, ce dont elle souffre un peu dans le fond. Parce qu’être le stéréotype même de la fille normale n’était pas très glorieux. Trêve de bavardage, passons au physique de la demoiselle. Ses cheveux bruns et lisses n’ont apparemment aucun attrait particulier et mademoiselle Anderson n’essaie pas non plus de les rendre particulier en les coiffant de telle ou telle manière. Elle les laissa là où ils sont, se les faisant couper quelques fois. Ils n’ont aucun reflets particuliers et leur couleur ne fait aucun envieuse. Ils sont banals et la banalité est le fléau d’Alice depuis sa naissance. Passons à ses yeux. Même couleur que ses cheveux, rien de particulier non plus, ni parfaitement expressif ni parfaitement insondable, ils trahissent parfois l’émotion de la cinquième année mais pas toujours. Cela dépend des périodes et surtout de l’émotion.

Côté silhouette, elle n’a rien non plus pour se démarquer – sa banalité la poursuit jusqu’au bout. Pas plus petite qu’une autre, ni plus grande, elle a la taille normale d’une élève de son âge. La moitié des élèves féminines de son année doivent être plus petites et l’autre moitié plus grandes dont, elle se situe au juste milieu. Banal hein ? Par rapport au poids, c’est pareil. Ni plus grosse ni plus mince, elle a un poids normal. Et, Alice ne complexe même pas par rapport à sa poitrine, ce qui est compréhensible quand on sait que la normalité l’a dotée d’une poitrine normale, forcément. Mais, à force de porter des vêtements qui n’ont aucun décolletés en dehors des jours de cours, elle donne l’impression d’être complexer par sa charmante poitrine. Et forcément, ceux qui aiment bien se moquer d’elle le pense aussi et donc, l’ennui à ce sujet. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’elle n’en a rien à faire…presque. Quoiqu’il en soit, la demoiselle Anderson ne fait pas beaucoup d’effort au niveau vestimentaire pour sortir de la normale. Elle ne choisit pas les vêtements provocants ni des choses à col roulés non plus. De plus, elle ne s’habille ni avec la mode qui date d’il y a 20 ans ni d’une manière futuriste et reste dans « le mouvement », portant des vêtements que toutes adolescentes de son âge porte. Bref, Alice est donc une personne tout à fait normale, pire que normale, et affreusement banale.


"Dites-moi tout..." dixit le psy

Histoire : Cette chère Alice Anderson, de son deuxième prénom Willow en hommage à son arrière grand mère préférée qu’elle n’a jamais connu, a vu le jour un certain 13 mai 1960. Et quel treize mai ! Non pas qu’il se soit passé quelque chose de remarquable ce fameux jour, au contraire, rien qui sorte de l’ordinaire comme si le jour si banal de la naissance du bébé avait influencé sur la normale banalité de l’enfant en question. Non, ce jour était spécial dans le sens où il s’agissait d’un treize. Pour certains, cela signifiait bonheur et Alice était de ceux là dans la mesure où elle était née ce jour là. Pour d’autres, cela était un jour de malheur et étonnement, Anderson faisait également partie de ces personnes là. Car, n’était pas ce fameux jours « 13 » qui l’avait rendu affreusement banale et normale ? Bref, dès sa naissance, l’enfant fut en pleine forme, comme bon nombre de bébés et ne s’illustrait pas par un détail quelconque. Car, à peine née, elle subissait déjà la banalité. Pauvre petite hein ?

A l’âge de quatre ans, la jeune Alice fut persuadée que sa mère était une sorte de monstre qui tuait des pauvres gens et que ses pouvoirs étaient une punition pour ça. Idée stupide ? Certes mais cela n’avait rien d’étonnant car, quelques heures avant la première accusation envers Mrs Anderson, le fils des voisins de la famille, âgé de deux de plus qu’Alice avait eut la bonne idée de raconter à la fillette des histoires d’horreur sur des loup garou, des vampires et forcément, des sorciers. Et dans les histoires moldues, les sorciers sont presque toujours des méchants en soif de sang. Quelques semaines après ces croyances fort ancrés, Alice eut la preuve que sa mère n’était pas un monstre puisqu’elle sauva le chat des voisins qui avait faillit se faire écraser par Mr Anderson. Le pauvre chat atterrit deux mètres plus de là où il était en même pas une seconde et les Anderson au complet eurent le loisir de réaliser que les chats ne retombaient pas toujours forcément sur leurs pattes. Et, pendant cette même période, Alice apprit qu’elle était destinée à devenir une sorcière. Son père avait précisé très brillante et exceptionnelle mais il n’avait manifestement aucun don de divination. Mais, passons.

A sept ans, elle manifesta son premier don pour la magie. Petite gamine un peu capricieuse à cette époque, comme quasiment toute enfant normal, elle voulait avoir un vrai balai – et le dernier sortit en plus – sauf qu’elle était un peu jeune pour ça. Mr Carl Anderson essaya de lui expliquer calmement mais Alice s’énerva et soudain, les cheveux du séduisant Carl prirent une teint rose fluo. Très voyant et pas vraiment viril. Néanmoins, au lieu de recevoir une sévère correction, elle fut félicité et eut le droit à un nouveau balai-jouet. Pas vraiment ce qu’elle attendait mais, c’était pas mal.

Un an après cet événement, les colères d’Alice entraînaient presque systématiquement une démonstration de ses pouvoirs. Sauf que ses parents ne s’émerveillaient plus devant ces phénomènes, s’énervant même lorsqu’Alice eut le malheur de se mettre en colère devant le fils des voisins, Xanders, et de lui faire pousser des oreilles d’ânes. Etait-ce de sa faute si elle n’arrivait pas à maîtriser son pouvoir ? Heureusement que les sortilèges d’amnésie existait.

Un beau jour, alors qu’Alice avait toujours entretenu des relations plus ou moins amicales avec Xanders, de deux ans son aîné, il décida de se mettre à la détester. Allant même jusqu’à jeter un œuf sur la pauvre Alice le jour de ses dix ans, trouvant probablement hilare d’embêter une fillette avec sa bande de copains. Ah, quelle joie l’adolescence, vraiment. Bref, Alice devait subir les moqueries de son voisin, sur son affligeante banalité et devint peu à peu encore plus effacée et moins sûre d’elle. Merci Xanders.

Quand elle reçut sa lettre de Poudlard, ce fut un soulagement immense. Plus de Xanders pour l’ennuyer et se moquer d’elle, plus de mère pour la couver et plus de père pour la gronder, que demandez de plus ? Elle fut impatiente d’aller à Poudlard et l’attente se passa plus vite que prévu, les jours semblant se transformer en heures. Et un voyage en train, un ! Plus, des centaines d’heures de cours, des dizaines de rencontres et j’en passe. Les années à Poudlard de la demoiselle Anderson se passèrent presque sans encombres. Elle ne sortait pas du lot des étudiants, de faisant rien pour le faire et passant ses journées à passer inaperçue. Jusqu’à ce fameux jour où elle fit un bond dans le futur en compagnie de quelques autres. Voyage charmant, vraiment ! Au moins, ça sort de l’ordinaire, chose rare voir inexistante avant cet événement pour elle.

Relations : Alice n’a jamais eut la chance – ou la malchance selon le point de vue – d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Ce qui aurait peut être été préférable pour elle car Mrs Kendall Anderson n’arrêta pas de la couver durant toute son enfance, ce qui continue toujours aujourd’hui, enfin, avant le bond dans le futur naturellement. Kendall étant enfant unique et ses parents étant morts, Alice ne connut jamais la famille du côté de sa mère, ce qui ne fut pas un drame car d’après ce qu’en disait Kendall, il ne fallait mieux pas connaître ses parents. Sorcière, Mrs Anderson travaillait pour le compte d’une équipe de Quidditch, se chargeant de choses diverses comme trouver les balais les plus performants et tout ça. Alice n’a jamais bien comprit en quoi consistait son travail exactement. Mr Carl Anderson était un simple employé du ministère de la magie, ayant un frère aîné, passablement looser qui était sans femme et sans enfants. Il venait parfois à la maison et considérait presque Alice comme une sorte de chien, allant même jusqu’à lui acheter une sorte d’os en caoutchouc, un jeu moldu pour chien. A partie de ce jour, Kendall et Carl arrêtèrent d’avoir des contact avec le frère de Carl. Les parents de Mr Anderson étaient vivants mais trop vieux pour paraître sympathiques et ils allaient parfois leur rendre visite, chose qu’Alice détestait, jusqu’à ce que les parents de Carl meure quand mademoiselle Anderson était en troisième année.

Du côté amicaux, Alice a d’abord eut comme ami, du moins, ça s’en rapprochait vaguement, Xanders, le fils des voisins. Ils s’entendaient plutôt bien, jouant parfois ensemble malgré les deux ans d’écart. Jusqu’au jour où le charmant garçon mit fin à cette pseudo amitié. Sinon, Alice n’eut aucun autre amis jusqu’à son entrée à Poudlard. Bien vite, elle se retrouva intégrée dans un groupe d’amis, à sa plus grande joie et ses amis, elle les adorait. Elle s’entendit plutôt bien avec deux de ses camarades de dortoir, Emily Alock et Lily Evans. D’ailleurs, fallait mieux car elles avaient sept ans à se supporter. Le contact passa donc entre Alice et les deux jeunes filles, sans pour autant qu’elle les considère comme ses deux meilleures amies. Sinon, elle apprécia aussi Franck Londubat, malgré sa charmante et détestable habitude de ne pas se souvenir de son nom et de constamment l’appeler Gertrude. Victoria Carter, de son année, semble la considérer comme sa meilleure amie. Pauvre Alice car Victoria est quand même considérée comme une tarée. Elle attire la pitié de Remus Lupin, voire celle de Peter Pettigrow. Mais, ce n’est pas pire que Sirius Black qui la considère comme son second souffre-douleur. Charmant. James Potter semble la considérer comme un bouche trou et une source d’information. Néanmoins, Alice l’apprécie un minimum.

Alice n’a jamais eut d’animal, à part peut être le chat des voisins qu’elle affectionnait beaucoup jusqu’à ce qu’il se fasse écraser par une voiture – Mrs Anderson n’était pas là pour le sauver cette fois. Il y avait bien le hibou de la famille mais ce dernier passait son temps à lui mordre les doigts avec une espèce de barbarie mauvaise et Alice ne l’aimait donc pas. Pas très fane des chats, des hiboux ou des animaux en général, elle n’a donc jamais exprimer le souhait d’avoir un animal. Ca sert à rien d’après elle.


"Alors comme ça, tu aimes les choux de Bruxelles ?"

Caractère : Le premier adjectif qui viendrait à l’esprit de n’importe qui en voyant Alice Anderson serait « normale ». Parce que la charmante demoiselle n’a absolument rien qui sorte de l’ordinaire, à son grand damne, et ce, aussi bien du coté de son physique que de son caractère. Elle est le genre de filles qui sont effacées et peu sûres d’elles, qui ne font rien pour se faire remarquer et qui vivent plus ou moins bien dans l’anonymat vu que quasiment personne ne les connais et ne connaît pas leurs noms. Il ne viendrait jamais à l’esprit d’Alice de faire quoi que ce soit pour que les gens la remarque enfin. En premier lieu parce qu’elle aurait peur que les autres se moquent d’elle et en deuxième lieu parce qu’elle ne sait rien faire d’exceptionnel. Bref, comme toute personne peu sûre d’elle, elle est également très influençable. Elle n’a pas tellement confiance en elle ni en son avis, c’est donc tellement facile de lui implanter autre chose dans la tête. Et puis, Anderson n’est pas non plus le genre paranoïaque ou méfiante et donc, elle se rend rarement compte de quelque chose. Naïve ? Oui, un chouia sans aucun doute. Il lui arrive de temps à autre d’être un peu hautaine, prétentieuse, narcissique et sarcastique mais, c’est très rare et ça se produit uniquement quand elle est en présence de quelqu’un qui lui tape sur les nerfs sérieusement. Parce qu’elle a beau être peu sûre d’elle, sa part de courage l’empêche de se ratatiner devant les gens qui l’énervent.

Sinon, malgré tout ses défauts plus ou moins voyants et présents, elle reste une jeune adolescente sympathique, qui arrive à nouer des liens presque amicaux dès le premier contact. Parce qu’en temps que personne normale et banale, elle n’est pas incroyablement timide ou froide, cela lui arrive de temps en temps mais, c’est presque toujours justifié. Comme tout bon Gryffondor qui se respecte, mademoiselle Anderson est aussi une personnage courageuse, prête à se jeter dans la gueule du loup pour une cause qu’elle défend sans le moindre problème. Elle est aussi loyale et pour rien au monde ne trahirait ses amis. Elle ne comprend pas comment des gens peuvent trahir leurs amis, ça lui paraît tellement stupide et hypocrite. Certaines personnes ont parfois tendance à se moquer d’elle, non pas qu’elle est incroyablement maladroite ou quelque chose dans le même genre mais, elle est tellement normale et passe partout que ça en devient risible pour certains. Faut donc pas s’étonner si Alice n’a pas une très grande confiance en elle même.

Passions & Hobbies & Intérêts & Autres : Alice possède un intérêt énorme pour le Quidditch. Fidèle supportrice, elle va même parfois jusqu’à changer la couleur de ses cheveux pour en rendre une moitié rouge et une moitié or, en honneur des couleurs de Gryffondor. Pas exactement le genre de truc que font tout le monde mais, elle n’est pas la seule à le faire et n’est donc pas un cas part, une fois encore. D’ailleurs, c’est bien la seule chose un tantinet démarqué qu’elle fait. Elle n’est pas non plus du genre à aller jouer au Quidditch même si elle serait peut être à la hauteur mais, elle n’a pas assez confiance en elle la demoiselle. Sinon, comme toute adolescente, elle aime bien traîner avec ses amis, rigoler, s’amuser et faire tout un tas de trucs vachement marrants. Parce qu’Alice est normal, elle ne fait jamais rien d’anormal et fait ce que tout les autres font.

"Plus t'feras quoi ?" : Bien qu’elle ne sache pas exactement en quoi consiste le métier de sa mère, avec le sourire dont elle revient chaque soir, elle lui a donner envie de faire le même. Elle espère donc devenir une sorte de secrétaire/coach pour une équipe de Quidditch, si possible, célèbre.


A part ça, et vous ?

Age ? 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? Mon étroitesse d’esprit ne me permet pas de me la rappeler >.<
Pas trop de mal avec tous ces bidules compliqués et longs à lire ? //

Alice Anderson
Alice Anderson
Gryffondor & 5ème année & Time Traveller

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre Personnage
A actuellement envie de:
Son sac contient:
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser