Behind The Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

"A l'assaut !" [Miniz]

2 participants

Aller en bas

"A l'assaut !" [Miniz] Empty "A l'assaut !" [Miniz]

Message  Dave Wescott Lun 21 Juil - 16:13

[12.04.96]


En cette douce après-midi de début avril, Dave Wescott, petit chenapan de 2ème année se triturait nerveusement les mains. Le petit blondinet de Gryffondor s'était réfugié dans la première salle qu'il avait croisé et jetait désormais quelques coups d'oeil nerveux au dehors. Il espérait voir débarquer le reste des Miniz mais s'attendait plutôt à voir apparaître à tout moment l'énorme brute de Poufsouffle (il y avait vraiment des brutes à Poufsouffles !!) qui, on ne sait quelle mouche l'ayant piqué, s'était mis en tête de pourchasser la bande de moufflets farceurs pour leur mettre une bonne correction. Dans la panique, il avait sans doute perdu de vue ses compagnons et espérait pour eux qu'il ne soit pas fait prendre par le grand méchant. Pff. Les septièmes années de nos jours. Comment, ciel, pouvaient-ils oser vouloir martyriser de pauvres petits innocents poussinnets comme eux ? Où allait le monde, j'vous jure. Et puis, il y était vraiment pour rien cette fois quoi. C'était pas sa faute à lui si cet abruti lui avait foncé dessus alors qu'il tenait dans sa main une bombabouse d'abord. Bon, d'accord, ça puait un peu beaucoup, mais c'était pas non plus la peine de s'énerver autant. Et puis c'était pas sa faute point. D'accord, admettons... Dave avait ri. Mais c'était vraiment drôle de voir sa tête quoi... Helen n'avait pas pu s'empêcher d'exploser de rire, Jasper avait vaguement tenté de porter une main à sa bouche pour se retenir, Will avait carrément lâché un rictus moqueur (il s'entraînait vachement dur pour être un bon Serpentard plus tard) et même Beth avait esquissé un sourire (en fait, elle devait sûrement vouloir rire aussi fort qu'Helen). Mais c'était quand même pas une raison de vouloir s'acharner sur des petiots comme eux !

Autant dire que le Poufsouffle recouvert de la substance déjà louche que contenait une bombabouse, et ajouté à cela une certaine quantité d'empestine (Dave aimait beaucoup trafiquer ses bombabouses), il n'avait pas l'air des plus ravis. Avec un hurlement de rage, il les avait carrément pourchassé à travers tout le château les menaçant de sa baguette. Et les Miniz avaient beau se montrer ingénieux, un septième année restait un septième année. Dave avait tout de même parvenu à échapper à ce fou furieux en se glissant dans cette salle de classe. Il s'était attendu à ce que les autres le suivent (bon pas Will ni Beth peut-être... par esprit de contradiction, ces deux abrutis l'avaient peut-être intentionnellement laissé tomber) mais quand même, au moins Helen et Jasper quoi...

Au bout de cinq petites minutes, il commença sérieusement à s'inquiéter. Argh. Et si les autres avaient été attrapés ? P'têt qu'ils allaient se faire torturer ! Bon, à la limite si c'était Will ou Beth qui s'faisaient torturer c'était pas très grave quoi (il a un sens bizarre de l'amitié parfois...). M'enfin, il allait quand même pas laisser Helen et Jasper se faire massacrer par ce septième année ! La première étant sa petite soeur préférée (même s'il en avait qu'une) et le deuxième étant faible pour être laissé entre les mains d'un psychopathe de Poufsouffle (ben ouais, c'est bien connu, c'est les Poufsouffles les psychopathes... ah bon, c'était pas les Serpentards ?).

Il ne lui fallut pas moins de cinq secondes pour s'armer de tout son courage et ouvrir grand la porte de la salle avec un air menaçant (qui loin de l'en rendre vraiment menaçant, lui donnait un air à croquer...) et sa baguette en main. Mwahahaha, il allait voir ce qu'il allait voir ce Poufsouffle, foi de Wescott. Il maîtrisait bien ses sortilèges de base et n'allait pas se laisser menacer par un stupide septième année d'abord ! (Fallait dire ça AVANT de prendre la fuite...). Et puis un Petrificus Totalus valait tout autant qu'un Stupéfix nah ! Bon, ça aurait pas marché sur un dragon... mais on s'en fout, ça marchait quand même voilà ! Il y avait aussi le sort du saucisson qui faisait très bien l'affaire et remplacerait parfaitement celui des liens. Ben ouais quoi, c'était qu'un 2ème année alors il connaissait que les versions simplifiées des sorts compliqués... Mais n'empêche qu'un Wescott restait un Wescott, mwahahaha ! (Il se gonflait vite la tête le petit Dave...). Il allait lui montrer de quel bois il se chauffait, non mais oh ! On touchait pas à ses n'amis quoi. C'tait pas sympa !


- A l'assaut ! s'exclama-t-il avec une telle motivation qu'on aurait pu finalement le soupçonner de plus s'amuser de la situation qu'autre chose.

Alors qu'il s'apprêtait à sortir de la salle avec son regard de mini tueur, *** fit enfin son apparition et sous le coup de la surprise, il se prit assez comiquement les pieds dans ses lacets (mal faits) pour s'étaler par terre comme une crêpe... ou dans son cas, un mini pancake, baguette toujours brandie en l'air comme la statue de la liberté et son cornet de glace.
Dave Wescott
Dave Wescott
Gryffondor & 2ème année

Nombre de messages : 7
Sont comment vos chaussettes ? : Pourqwa ? Z'êtes un fétichiste des chaussettes ?
Chocapics ou Frosties ? : Chocapics !! C'est fort en choooocolaat !!
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Personnage
A actuellement envie de: sauter sur un trempoline...
Son sac contient:
Affinités:

http://jodys-hollow.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

"A l'assaut !" [Miniz] Empty Re: "A l'assaut !" [Miniz]

Message  Helen Wescott Mer 23 Juil - 11:44

Courage, fuyons! C'était l'expression appropriée. Nan mais vous avez vu la tête de ce poufsouffle. Ouais, okay, vous pouvez pas la voir.. Eh bien, vous avez de la chance, voilà. Le regard qu'il leur avait lancé... Plus ils grandissent, plus moins les gens sont marrants, franchement... Quoi, c'était hilarant, le coup de la bombabouse. Les gens ne savent plus rire, c'est triste. Ah la la, la société actuelle, les jeunes, de nos jours, tout ça... Bref, bref, bref. Il leur avait lancé un de ces regards de tueur de la mort qui tue... On ce serait cru dans un de ces films d'horreur (que logiquement, Helen n'aurait jamais dû avoir le droit de regarder un jour... mais c'était rigolo, les télés moldues!!). Vous savez, juste le moment où le psychopathe avec sa tronçonneuse ultra-perfectionné s'apprête à vous hacher menu et à vous dévorer en guise de p'tit déjeuner. 'Fallait être malade pour préférer la chaire humaine aux chocapics, n'empêche! Bref... Face à un tel spectacle, il n'y avait qu'une seule solution pour Helen Wescott et tous les miniz : se barrer en courant. Oh, Helen aurait bien suivi son frère, mais avec l'agitation, tout ça, sans compter que Dave avait pris exactement la direction que suivait le poufsouffle, ben, elle était partie en sens inverse. Elle avait vaguement entendu des pas derrière elle, elle avait supposé que Will était en train de la suivre. Rien à fiche, qu'il se fasse dévorer les orteilles par Squiddy! Elle ne prit pas la peine de l'attendre ou quoi que ce soit, se contentant de se dissimuler derrière la première statue qu'elle trouva.

C'était ça, l'avantage, quand on était toute petiote. Cette barraque de septième année aurait jamais trouvé la place de se cacher derrière une statue. Mwahahaha.. prends ça dans les dents! C'était plus simple à dire quand le poufsouffle n'était pas présent dans un rayon de plusieurs mètres. Elle souffla un peu tout en examinant la statue derrière laquelle elle s'était cachée, de dos, elle était absolument pas travaillée... tiens, quelqu'un lui avait collé du chewing-gum dans les oreilles. Hihi... Marrant. Le temps semblait vraiment long quand on se cachait derrière une statue, n'empêche. Il y avait peu de chances que le poufsouffle repasse par là pour le moment. N'empêche, y pourraient pas l'éviter tout le temps... z'allaient pas ne plus retourner dans la grande salle lors des repas parce qu'il s'y trouverait sans doute. Elle tenait à son estomac, quoi! M'enfin, dans une salle plein de monde, ils devaient pas risquer grand chose. Mais... Et si tous les poufsouffles (car tous psychopathes) décidaient tous d'anéantir les Miniz pour elle ne savait quel prétexte? Mmm... P'têt que la statue avait aussi du chewing-gum dans les trous de nez... (??). Ouais, elle était pas très constante dans ses réflexions, mais elle aimait pas se concentrer trop longtemps sur la même chose... Et puis, c'était quand même important, de savoir si la statue avait du chewing-gum dans les trous de nez. C'est toujours la question à se poser quand on est en situation de crise et poursuivi par un psychopathe fou-furieux.

Alors qu'elle jeta un coup d'oeil furtif en direction de l'avant de la statue (qu'avait pas de chewing-gum dans les narines, pas drôle..), par je ne sais quelle association d'idée, elle en vint à se demander ce qui avait bien pu arriver. Pas Will... Lui, le poufsouffle pouvait le balancer du haut de la tour d'astronomie quand il voulait. Mais Dave? Et Jasper? Et Be..., ouais, nan, Beth on s'en foutait. Peut-être qu'il faudrait qu'elle vérifie qu'ils aillent bien, nan? Qu'est-ce qu'elle ferait si son frère lui revenait avec le crâne défoncé. Okay, c'est cool, les crânes défoncés... Mais ça risquait d'être un peu lassant.. Bon, allez, mission récupération! Prenant son courage à deux mains, Helen quitta sa cachette. Elle rasa les murs, comme l'aurait fait tout bon espion dans un film.. bah, d'espion... (Oui, Helen était cinéphile à ses heures perdues). Okay, en conditions réelles, ça faisait un peu stupide. MAis elle était p'tite encore, on pouvait lui pardonner, nan? Meu oui, on pouvait tout lui pardonner. D'ailleurs, en y repensant, pourquoi elle lui avait pas fait sa moue de la mort qui tue, au pouffy? On oublie vraiment les réactions de base, dans les situations de crises... Elle rasa les murs ainsi un long moment, à l'affût du moindre bruit. Comment arriverait-elle à retrouver les miniz dans un château aussi grand? Mais c'est ça la magie du rp, on sait déjà où chercher. Bon, Helen n'était pas au courant, elle ouvrait à peu près toutes les portes à proximité dans l'espoir de trouver une p'tite tête de miniz quelque part.

Au bout de la dixième porte, elle trouva enfin Dave... Qui s'étala sous ses yeux comme le pancake moyen. Face à ce spectacle, Helen avait bien sûr eu la réaction logique de courir au secours de son frère, d'aller le secourir, et de lui promettre de ne parler de cet incident compromettant... Enfin, ça aurait pu être une réaction logique, on va dire. Mais nan. A la place, Helen laissa Dave là où il était, emportée par un fou-rire qu'elle n'arrivait pas à contenir, tout en pointant son frère du doigts. Bonjour la solidarité entre frère et soeur, hein! Nan mais c'était trop trop trop troooop rigolo.


"T'es... tombé..." remarqua-t-elle entre deux fous-rires. Notons son incroyable capacité d'analyse.

Il lui fallut plusieurs minutes à se tenir les côtes avant de se décider à enfin secourir son frère, qu'elle aida du mieux qu'elle pu à se lever. A peine Dave levé, Helen l'observa deux secondes avant d'éclater une nouvelle fois de rire. Il en faut peu pour être heureux, c'est bien connu.
Helen Wescott
Helen Wescott
Gryffondor & 1ère année

Nombre de messages : 4
Sont comment vos chaussettes ? : roses, c'te question
Et votre doudou ? : une p'luche Hello Kitty
Chocapics ou Frosties ? : chocapiiiiiics powaaaaa
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre Personnage
A actuellement envie de: taper Alice
Son sac contient:
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser