Behind The Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Angélique Quigley

Aller en bas

Angélique Quigley Empty Angélique Quigley

Message  Angélique Quigley Mar 22 Juil - 16:45

"Veuilez décliner votre identité..."

Nom : Quigley
Prénom : Angélique
Date de naissance : 23 Mars
Année : 7ème année
Maison : Serpentard
Poste : //
Groupe désiré : Les 96's - Couldn't Care Less
Description Physique : Angélique est plus petite que son frère jumeau, d’au moins dix bons centimètres. Et elle déteste qu’on lui fasse remarquer qu’elle est petite. Elle déteste qu’on lui fasse remarquer quoi que ce soit de toute façon. Bref, certains disent qu’elle ressemble à son frère jumeau, Tom, d’autres disent qu’ils ne se ressemblent pas du tout, qui croire ? De son avis, Tom ne lui ressemble, ou plutôt, elle ne ressemble pas à Tom vu qu’il est né cinq minutes avant elle. Quoiqu’il en soit, Angélique possède de longs cheveux bruns foncés, voire noirs lorsqu’il n’y a pas le lumière. Légèrement bouclés sur les pointes d’une manière naturelle, ils sont plutôt beaux. C’est des cheveux quoi. Ils sont assez soyeux mais n’ont pas non plus la texture intégrale de la soie. Elle déteste qu’on lui touche les cheveux – elle déteste qu’on la touche tout court. Ses yeux noisettes n’ont rien d’exceptionnel et montrent souvent le mépris qui l’habite et rarement autre chose. Sa bouche a beau être fine, elle possède quand même des lèvres pleines. Et, Angélique a tendance à toucher son nez fin de l’index pendant une seconde lorsqu’elle est nerveuse.

La silhouette de la septième année n’est pas parfaite, loin de là. Déjà, inconvénient majeur, elle est plus petite que la moyenne. De pas beaucoup mais cela suffit à l’agacer néanmoins. Sinon, elle possède les formes habituelles chez les adolescentes de son âge, ni plus ni moins. Angélique est donc plutôt banale même si elle dégage un certain charme. Charme gâché par son caractère par contre. Son style vestimentaire n’a rien de particulier. Son uniforme quasiment toute l’année et lors des sorties à Pré Au Lard, des vêtements qu’elle achète pendant les vacances avec sa mère, dans les magasins moldus.


"Dites-moi tout..." dixit le psy

Histoire : La petite Angélique Quigley est née un certain 23 mars, cinq minutes après son frère jumeau Tom. La petite fille était donc la plus jeune de sa famille – d’ailleurs, cela continue puisque Mr et Mrs Quigley n’ont pas jugés utiles de faire d’autres enfants. Nés dans une famille moldue, les deux jumeaux Quigley ont été des enfants à peu près normals. Quasiment sociables avec les autres, colériques et capricieux, ils étaient comme beaucoup de gamin de leur âge. En fait, c’était surtout Angélique qui se situait dans la normale. Elle n’avait aucun mal à aller vers les autres gamins, même si la plupart du temps c’était pour leur piquer leurs jouets. Evidemment, comme tout frère et sœur normaux, Tom et Angélique se disputaient assez fréquemment, pour des sujets idiots. Ainsi, la petite Angélique n’hésita pas à donner un coup de pied à Tom parce que ce dernier ne voulait pas lui rendre son doudou. Et les coups fusaient d'ail’eurs souvent entre eux. A chaque anniversaire des jumeaux, Mrs Quigley préparait deux gâteeaux, un pour Tom et un pour Angélique. Bah oui sinon, peuvent pas souffler leurs bougies en même temps. Angélique regrettait parfois d’être la jumelle de Tom car alors, ils devaient partager leur journée spéciale.

Le jour de ses sept ans, alors que la petite Angélique souffla ses bougies. Sauf que une fois éteintes, une seconde après, elles se rallumèrent seules. Le phénomène étonna la famille Quigley en entière. C’était le premier don à la magie qu’eut Angélique bien qu’elle l’ignora totalement sur le coup. Tom montra lui aussi des donc à la magie et les parents dûrent se rendre à l’évidence que leurs enfants n’étaient pas normaux. Juste différents. A l’école primaire où les jumeaux étaient inscrits, Angélique cessa de jouer avec ceux de son âge ou de leur parler. Elle préférait rester seule dans son coin, évitant même la compagnie de Tom. Pourquoi ? Bonne question.

Et puis, un certain jour, pendant les vacances, alors qu’Angélique se réjouissait d’entrer enfin au collège, elle et son frère jumeau reçurent une lettre étrange. Une lettre de Poudlard. La petite Angélique resta septique jusqu’à ce qu’un sorcier aparaissant chez eux pour tout leur expliquer. Et les Quigley comprirent que tout les trucs étranges qui leur arrivaient étaient en fait magiques.

Contente d’entrée à Poudlard, Angélique fut une vraie pile pendant le voyage du Poudlard Express. Puis la traversée du lac et l’attente dans le Hall d’Entrée reduirent son entoushiasme à proche de zéro. La cérémonie de la répartition de passe bien. Angélique passa dans les derniers, avant son frère, ordre alphébetique oblige. Elle fut envoyée à Serpentard, sous une huée d’applaudissements de la part des verts et argents. Quand ce fut le tour de Tom, elle croisa les doigts fortement, se mordant la lèvre inférieur de stress. Et Tom la rejoignir à Serpentard. Joie. Enfin, jusqu’à un certain moment. Les Serpentards se rendirent compte que les Quigley étaient nés de parents moldus et bien vite, Tom et Angélique eurent le droit d’être appeler « Sang de Bourbe ». Charmant. Ils s’y firent plus ou moins cependant, traversant les années de Poudlard en renforçant leur lien fraternel, évitant la précense d’autrui à leur côté.

Relations :Les relations d’Angélique ? Et bien, elles sont quasiment inexistantes. Presque. D’abord, il y a son frère jumeau, son cher Tom alias la personne qu’elle aime le plus au monde. Son double. Sa moitié. Son frère. Son meilleur ami. Bref, tout un tas de trucs pouvaient définir Tom Quigley. Petits, lui et Angélique se disputaient souvent mais suite à leur mise à l’écart par les Serpentards et les élèves en général à Poudlard, ils se sont énormément rapprochés. Il y a également Mr Quigley, professeur de mathétiques, qui ne connaît rien à rien que le monde magique malgré les explications de ses enfants. Sa femme, Mrs Quigley, était également proffeseur, mais de lanques étrangères. Angélique l’entendait parfois jurer dans une langue qui devait être du français et parfois de l’espagnol. Una famille presque normale en somme.

A Poudlard, la jeune fille ne s’est fait aucun amis. A part Tom mais lui ne compte pas réellement. Faut dire qu’elle passe tout son temps à mépriser les autres sans se soucier de savoir si une amitié pouvait être envisageable. Les amis, ça sert à rien de toute façon. Elle s’est fait par contre des ennemis. Par exemple, Ambre Alock, Gryffondor pure qui a des préjugés envers Serpentard. Et le fait qu’Angélique n’aime pas Ambre n’a pas de raison particulière. Elle la déteste, c’est tout. 2galement, une de ses camarades de dortoir, Shirley Breckenbridge, peste superficielle. Elle la déteste car Shirley est une peste et entre pestes, on s’aime pas. Angélique a de fréquentes envies de meurtre à son égard. Quoi de plus normal ?

Sinon, Angélique n’a jamais eut d’animaux. Elle déteste les animaux donc bon. Elle ne comprend pas comme des filles peuvent s’extasier devant une portée de chatons ou quelque chose dans le même genre. Elle aime bien les lircones vu que c’est beau et ça brille mais, aller savoir pourquoi, les lircones ne sont pas accepter comme animaux de compagnie. Tsss. D’un autre côté, Angélique n’a jamais approché une licorne de très près donc bon.

En bref, elle est sans amis, sans animaux, avec juste sa famille. Son père qu'elle prend un peu comme un cinglée, sa mère qui l'énerve parfois et son frère qui est indifférent à tout. Bah, elle peut se suffir à elle même donc, ça va.


"Alors comme ça, tu aimes les choux de Bruxelles ?"

Caractère : « Angélique : Du latin “Angelina” qui peut être interprété par “relatif aux Anges”. »

Visiblement, Angélique porte mal son prénom. Elle n’est pas relative aux Anges et est loin d’être un Ange. « Méprisante ». Voilà l’adjectif qui décrit le mieux la personnalité d’Angélique et, ce n’est pas du tout angélique d’être méprisante non ? En bref, elle est donc méprisante envers tout le monde, se fichant pas mal de savoir si elle vexe les gens ou non et si elle leur fait mal. L’exception à cette règle est bien sûr Tom, son frère jumeau. Parce qu’il était hors de question qu’elle soit méprisable avec lui. Il était en sorte la seule personne qu’elle avait et sur qui elle pouvait compter. Néanmoins, il lui arrive de laisser son comportement méprisant de côté quand elle y est obligé. Par exemple, si elle veut forcer quelqu’un à faire quelque chose pour elle, elle doit se montrer sympathique et même souriante. Chose qu’elle déteste mais, elle est plutôt bonne comédienne.

En bref, Angélique peut être qualifié de « peste ». C’est vraiment une petite peste caché sous ses airs d’Ange. Parce qu’elle déteste tout le monde, elle ne se gêne pas pour les mépriser ouvertement et agir en peste avec eux. Et sa franchise est seulement dût au fait qu’elle essaie de vexer les gens en disant les vérités très difficiles à entendre. Et bien sûr, elle ne dit jamais une chose vraie qui pourrait faire plaisir. Pourquoi faire plaisir à des gens qu’on méprise ouvertement ? Elle est assez colérique et déteste qu’on lui fasse des remarques, même si ces dernières sont données en toute bonne foi. Les remarques, elle ne supporte pas, c’est clair ? De plus, elle possède quelques tendances manipulatrices qui la font devenir une bonne menteuse.

Peu sociable, si quelqu’un qu’elle ne connaît pas essaie de lui adresser la parole, il se fera renvoyer sur les roses – quoi que c’est un peu pareil même avec les gens qu’elle connaît. Froide et distante, elle n’accepte aucune parole ou aucun geste affectueux, n’en faisant elle même aucun, même pas à son frère jumeau. Têtue et ambitieuse, elle ne pardonne pas l’échec, même venant d’elle même. Elle se doit de réussir, plus que n’importe qui, afin de prouver qu’elle n’est pas qu’une « sale Sang de Bourbe ». Elle n’est pas une acharnée du travail mais sait quand elle doit mettre la main à la patte et donc, elle obtient d’assez bons résultats scolaire. Après tout, elle n’est pas une grande flemmarde qui déteste travailler, elle se contente juste du niveau moyen, passant le reste du temps auprès de Tom ou à aller embêter les autres.

Passions & Hobbies & Intérêts & Autres : Le hobbies principal d’Angélique est d’embêter les autres, avec son mépris toujours présent. Quoi de plus amusant que d’énerver les autres franchement ? En tout cas, la septième année adore vraiment et ne se prive jamais de l’occasion de mettre en pétard n’importe quel élève. C’est tellement amusant de voir à quel point les autres sont pitoyables et insignifiants.

Elle n’est pas une acharnée du travail mais adore voir qu’elle a une meilleure note que son voisin de classe ou que n’importe qui. Elle aime être la meilleure, sa passion principale. Elle est meilleure que les autres, c’est évident. Pourquoi personne ne s’en rend compte ? Non pas qu’elle souffre d’un complexe de supériorité comme Tom mais, elle est juste réaliste. Ces abrutis de Serpentard qui se croient supérieurs grâce à leur sang n’ont absolument rien dans la tête.

Le Quidditch, elle aime bien. Elle a même une équipe de Quidditch préférée qu’elle soutient avidement en secret. Néanmoins, elle déteste les équipes de Poudlard et ne défend même pas celle de Serpentards. De toute façon, c’est tous des idiots.

"Plus t'feras quoi ?" : Angélique n’a aucune idée de ce qu’elle veut faire plus tard. Un truc où elle ne serait pas obligé de supporter les idiots de camarades qu’elle a actuellement. Donc, adieu la formation d’Auror où beaucoup seront, dommage. Médicomages ? Sûrement la même problème, dommage aussi. Hum, faudrait qu’elle y réfléchisse mais, même si elle en septième année, elle juge qu’elle a encore le temps de penser à tout ça.


A part ça, et vous ?

Age ? 15 ans
Pas trop de mal avec tous ces bidules compliqués et longs à lire ? //
Autre chose à dire ? //
Angélique Quigley
Angélique Quigley
Serpentard & 7ème année

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser