Behind The Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'enfer de Los Angeles

Aller en bas

L'enfer de Los Angeles Empty L'enfer de Los Angeles

Message  Peter Pettigrow Mer 23 Juil - 10:29

L'enfer de Los Angeles Designnyg-copie-4e11db
L'Enfer de Los Angeles


Thème : Ville De Los Angeles


L'Histoire :


Nous sommes en 2011.Les étudiant ont vieilli et évolué.Ils dirigent pour certains de grandes entreprises et pour d'autres ont trouvé des métiers payant leur factures.

Deux grandes sociétés trônent désormais à LA.


L'une n'est autre que l'entreprise réputée de Mode Hell Of Fashion dirigée par les deux impitoyables héritiers Chad Andrews et Alyssa Calvi.Ami depuis longtemps ils créèrent une entreprise gérant une multitude d'employés ainsi que des Mannequins,des Stylistes,des Photographes et même parfois des Acteurs.Ils gèrent d'une main de fer un empire consacré à la mode et à l'apparence.Ici vous pouvez demander le service de leur service photographie et image de pub ou y travailler en tant que styliste..Photographe..ou encore mannequins.

Ensuite l'autre entreprise se nomme le Prestige Hôtel.Cet Hôtel est dirigé par l'Héritier Jason mars et offre un panel assez intéressant dans celui ci.Vous y trouverez un centre de soins de luxe,des chambres et suites de luxe,un restaurant Haut de Gamme,une salle de Sport.Le plus de cet Hôtel?Il possède un réseau d'Hôtesses qui sont alouées aux client de l'Hôtel ainsi qu'une troupe de danseuses très douées.Leur personnel est trié sur le volet et l'environnement plus que Chic.

LA n'est plus ce qu'il était les valeurs qui étaient ancrées ont disparues et les jeune d'aujourd'hui trainent plus dans les club dit "à la mode" qu'à l'Université.


** Chapitre 1: University Of California **


L’USC, Université très prisée connue pour ses gosses de riches qui y étudient,
regorge d'étudiants de tous horizons .Une bande d'amis se distingue de ces Gosses de Riches et autres étudiants.Celle ci va passer par des joies,des peines et en ressortira plus soudée et plus confiante en l'avenir.Certains ont des rêves d'autres non,certains sont populaires et pas d'autres mais l'amitié va créer un pont entre les mondes et faire fi des convenances et des a priori.


** Chapitre 2: L'Enfer de LA **


8 Juillet 2008 les journaux annoncent:

<< L'héritière Gilmore Emma vient d'être tuée d'une balle dans la tête.
Les Gilmore sont atterres.Selon nos sources elle aurait pris une balle destinée à Jared padalecki. >>


Ce jour là le monde de Jason mars,Jared Padalecki,ses amies Krys Mars et Lillie Kane sa famille et surtout son frère Zac s'écroule.On réussit à sauver le bébé in extremis néanmoins.

Trois Ans après que sont il devenus et quel degré de perversion ont ils atteint? ?


Nombre de membres : 12
Nombre de messages : 160
Votre pseudo sur le forum : Lillie Kane
Administrateurs: Fondateur Alyssa Calvi,Lillie Kane
Lien :http://l.enfer-de-la.xooit.com/index.php
Bouton :L'enfer de Los Angeles Boutonl-enferla-4e156a
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
Gryffondor & 5ème année & Time Traveller

Nombre de messages : 8
Sont comment vos chaussettes ? : Très... grises
Et votre doudou ? : gneu? J'ai pô de doudou, moi! (j'vous jure!)
Chocapics ou Frosties ? : Chocapics
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Personnage
A actuellement envie de: chocogrenouilles
Son sac contient:
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer de Los Angeles Empty Re: L'enfer de Los Angeles

Message  Jason Ma Jeu 4 Sep - 5:18

C'était pour vous avertir du changement d'adresse de notre forum L'Enfer de Los angeles
Voici notre nouveau lien:

Code:
[url=http://l-enfer-de-la.wowjdr.com/forum.htm][img]http://img24.xooimage.com/files/5/4/a/boutonl-enfer-de-losangeles-53f0c2.gif[/img][/url]
Et le design ayant changé..serait il possible que je refasse la présentation du forum ?Beaucoup de choses ont changées!

Jason Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser