Behind The Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dave Wescott

Aller en bas

Dave Wescott Empty Dave Wescott

Message  Dave Wescott Jeu 17 Juil - 20:59

"Veuilez décliner votre identité..."

Nom : Wescott
Prénom : Dave
Date de naissance : 07//11/83
Année : 2ème année
Maison : Gryffondor
Groupe désiré : Les Miniz

Description Physique : Dave est un p'tit bout de chou de tout juste 12 ans, né tardivement dans l'année. Ce n'est pas tellement qu'on voit une quelconque différence avec ses autres camarades de classe, mais il semble relativement jeune et innocent avec ses yeux d'enfant tout brillants. Et il sait on-ne-peut-plus se servir de cet avantage à des fins personnelles. On vous le dira plus d'une fois, Wescott avait un visage d'ange mais n'était rien d'autre qu'un petit diablotin en vérité. Avec ses petits yeux de chiots, il en embobinait plus d'un et faisait souvent jouer le destin en sa faveur. Ses cheveux blonds plus ou moins bien coiffés, son visage souriant, ses grands yeux innocents, tout cela ne faisait qu'agraver son cas et le prédisposait déjà à être un embobineur de première dans les années à venir. Avec ses grandes expressions innocentes et son air étonné lorsqu'on l'accusait de quelques méfaits, il n'y avait qu'un pas entre sa malic et une totale manipulation. Petit et menu comme la plupart des gosses de son âge, sa petite carrure de ses jeunes années lui permettait plus facilement de se faufiler dans les recoins les plus étroits de Poudlard. Du côté vestimentaire, on ne peut pas vraiment ajouter quoique ce soit à propos du p'tit bonhomme. Il faut dire prête peu d'importance et que sa mère met un soin tout particulier à bourrer ses bagages de vêtements de son propre choix...


"Dites-moi tout..." dixit le psy

Histoire :Dave naquit le 7 novembre de l'année 1983. En plein hiver, le pauvre chou. On avait pas idée de naître à cette période de l'année franchement. Encore un peu et il se congelait littéralement le pauvre nourrisson, avec le chauffage pourri du Winchester Hospital tombé en panne pile ce jour-là. Mr et Mrs Wescott avaient accueilli leur premier enfant avec grande joie, des larmes, du champagne et des pastilles à la menthe. Allez savoir pourquoi les pastilles à la menthe. Toujours est-il qu'ils ne se rendaient pas encore compte à l'époque à quel l'avenir les ferait déchanter. On le nomma Dave. Sans trop savoir pourquoi. Un nom, somme toute, complètement ordinaire. Après tout, pour une famille de sorciers, on aurait pu s'attendre à quelque de plus clinquant. Peut-être avaient-ils de la famille chez les moldus dont un quelconque oncle décédé aurait eu pour nom Dave ? Allez savoir.

La première année de sa vie, Dave fut un nourrisson très bruyant. Réveillant chaque soir ses parents pour une quelconque raison : couche, biberon, rot, câlin. Il fit tout (inconsciemment) pour leur rendre la vie infernale. Dormant le jour, hurlant la nuit. Et il semblait que cela le prédestinait déjà à devenir le gamin insolent et turbulent qu'il allait devenir. Les baby-sitters ne le supportaient pas. Lui non plus ne les supportait pas. Puis, enfin, vint lui tenir compagnie, sa petite soeur Helen, qui a l'image de son frère, n'était pas non plus un ange. A eux deux, ils rendirent impossible la maisonnée des Wescotts, la secouant jour et nuit, la secouant de pleurs (parce que si l'un pleurait, l'autre si mettait aussi, réveillé par les pleurs), un véritable concerto de cris nuit et nuit (parce qu'il fallait bien qu'ils dorment un peu).

Mr et Mrs Wescott allaient jusqu'à se demander de qui ces deux monstres tenaient. Parce qu'au fil des années, il n'y avait vraiment rien à faire pour adoucir leurs caractères respectifs. Les deux impétueux petits Wescotts allaient et venaient dans le voisinage, sans grand soucis de regarder ou non la route. Embêtaient les n'animaux. Martyrisaient chats et chiens. Cueillaient des fleurs dans les jardinières des voisins. Laissaient des grenouilles dans le lit de leurs parents. Et on en passait de plus idiotes ! Mr et Mrs Wescott avaient beau aimé leurs enfants, comme tout parent qui se respecte, ils en venaient parfois à se demander ce qu'ils avaient fait dans une vie antérieure. Si par malheur, l'un de leurs voisins en venaient à leur rendre visite, la première question à se poser aurait été "Mais qu'est-ce qu'ils ont encore fait ?".

Le premier jour de Dave à la maternelle magique se passa très mal. On se demandait encore comment il s'était débrouillé pour faire exploser tous ces balais-jouets simultanément. La bonne nouvelle, c'est qu'il était bel et bien destiné à être un sorcier. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il était viré de la maternelle. Inutile de préciser que cette même maternelle avait par la suite refusé l'inscription d'Helen. Les chats ne font pas des chiens. Quoiqu'on aurait puisse en dire, Mr et Mrs Wescott avaient bel et bien eu leur période rebelle durant leur jeunesse. Et Mr et Mrs Wescott, les grands parents, s'en souvenaient ô combien précisément. Quelques maternelles eurent bien le cran de reccueillir Dave et Helen durant quelques jours, mais cette idée folle leur passa bien vite. Et bientôt, la petite maisonnée des Wescotts fut rapidement discréditée dans toutes les écoles aux alentours de leur quartier. On n'eut donc d'autres choix que de les confiner à la maison avec un précepteur. Enfin précepteur... disons leur vieille tante qui n'avait rien de mieux à faire depuis qu'elle avait été virée de son boulot de coordinatrice d'anniversaires pour gobelins. Ils grandirent donc les dix premières années de leur vie dans leur petite bulle auto-destructrice entre catastrophes non naturelles et pluies de grenouilles. Pas moins de sept baby-sitters durent se faire hospitaliser en services psychiatriques. On rescensa environ treize interventions d'aurors chez les Wescotts, pour feu, innondations et autres.

Et quand enfin la première de lettre de Poudlard arriva enfin, ce fut un soulagement pour tout le quartier. Emerveillé par l'idée d'étendre son machiavélisme sur un plus large terrain de jeux, Dave quitta la petite maisonnée des Wescotts pour Poudlard, laissant derrière lui ses parents et sa soeur. Si Mr et Mrs Wescott avaient, ne serait-ce qu'un instant, songé qu'Helen puisse perdre toute sa motivation suite à l'abandon de son compagnon de jeu... ils faisaien une grave erreur. Ce fut donc l'esprit tranquille que Dave fit son entrée à Poudlard, un tout autre monde. Bien plus étendu que les malheureux quatre pâtés de maisons de leur quartier. Sans vraiment beaucoup de surprise, on l'envoya à Gryffondor. Tout comme sa mère. Son père avait, certes, été envoyé à Serdaigle, mais l'on peinait vraiment à voir un quelconque côté Serdaiglien chez Dave. Des amis ? Il s'en fit. Des idoles ? Il en trouva. Et pas de balaffré aux yeux verts, mais des cheveux flamboyants, des tâches de rousseurs, tout cela en double, et beaucoup de blagues foireuses. Allez savoir pourquoi, il vouait une éternelle admiration aux jumeaux Weasleys... mouais, on s'en serait pas douté tiens...

La vie à Poudlard avait vraiment beaucoup d'intérêt à ses yeux. Toujours quelque chose de nouveau à voir, toujours quelque chose à faire, et beaucoup de personnes intéressantes. On aurait pu croire qu'il ne porterait aucune attention aux cours, une fois scolarisé, mais l'enseignement et le savoir étaient les bases de tout. Inutile de préciser qu'il savait ô combien ingénieusement utiliser ce qu'il avait bien pu apprendre. Deuxième année à Poudlard, Helen Wescott, sa frangine, partenaire attitré dans les coups foireux ne tarda pas à rejoindre Poudlard pour son plus grand plaisir. Et ce n'était certainement pas une bonne nouvelle de réunir ces deux minets.


Relations : Dave faisait partie d'une famille aux nombreuses branches. Wescott était un nom courant après tout. Il était sans doute impossible de rescenser tous les membres liés de loin ou de près aux Wescotts. Des tantes, des oncles, des grandes-tantes, des grands-oncles, des arrières-tantes, des arrières-oncles, et des cousins, encore des cousins, parfois des belles soeurs, des belles cousines, des beaux trucs et des beaux machins. Les cérémonies de mariages avaient toujours été infernales, toujours à faire la bise à des gens que vous ne connaissiez même pas de loin ou de près, mais qui malgré tout partageaient avec vous peut-être une once de sang, quelques chromosomes en commun, le même opérateur téléphonique. Il serait donc inutile de mentionner tous les Wescotts qui auraient pu exister au monde. Nous nous attarderons donc uniquement sur ses parents, sa petite soeur et sa tante, la préceptrice.

On avait toujours dit aux petits Wescotts qu'ils tenaient plus de leur mère que de leur père. Paraissait-il que Gwendoline Wescott, de nom de jeune fille Wescott, avait toujours été quelqu'un d'infernal étant petite. Force lui était de constater qu'elle avait bien changé depuis le temps, devenue une mère rangée, quoique écrivant pour le Chicaneur, donc on pouvait parfois douter de ses capacités mentales... A côté d'elle, son père Steeve Wescott (à se demander où ses grands parents étaient aller chercher un nom si bâteau) calme et sage qui contenait plus ou moins les excès de sa femme, ex Serdaigle au sens de l'humour pourrave et désormais employé du Ministère de la Magie. Puis la soeur de son père, Hildegarde (à croire que ses grands parents s'étaient saoulé avant de lui choisir un nom), complètement à l'opposé de son petit frère, avait le goût de l'aventure et ne se fixait jamais réellement, toujours très excessive. Pas étonnant qu'elle se soit imédiatement entendu avec sa belle soeur...

Enfin, bien évidemment, on ne pouvait faire l'impasse sur Helen Wescott, frangine de Dave, avec laquelle il avait toujours fait les quatre cents coups. A quelques différences près, elle était son image même au féminin. Ils avaient tout partagé depuis les couches aux chocapics du petit déjeuner. Partenaire de tous les coups foireux, il n'avait quasiment jamais rien fait sans elle jusqu'à son entrée à Poudlard.

Une fois scolarisé, il ne tarda pas à faire la rencontre de William Payne sur la barque menant les premières années au château. Inutile de préciser qu'entre le futur Serpentard et lui, ce ne fut pas immédiatement le coup de foudre. S'il se rappelait bien (après tout, ce n'était que l'an dernier), ils étaient tous deux tombés de la barque en se battant pour savoir qui de qui avait raison sur le fait que l'équipe de Tutschill était ou non la meilleure. Et un an après, ils se chipotaient encore sur ce sujet... Allez savoir pourquoi ils continuaient de traîner ensemble. Une sorte d'accord tacite sans doute. Peu de temps après, Dave ne tarda pas à faire la connaissance de Jasper Bolton. Bon, d'accord, il s'appelait Jake... mais avouez que Jasper ça avait beaucoup plus de classe ! Ca sonnait comme Casper... Puis, dernièrement, Elisabeth Hardy, une Serdaigle qui faisait genre qu'elle était Serdaigle et hyper pointilleuse sur le règlement... tu parles, est-ce que ça l'empêchait pour autant de traîner avec eux ? Tsss.

Du côté animal, on notait la présence du toutou de la famille, baptisé Chocapic, traumatisé depuis longtemps et continuellement par les deux morveux Wescotts. Pauvre bête... mais ça n'empêchait pas qu'il l'aimait bien Chocaic d'abord. Mais le violet lui allait tellement mieux aux poils... il ne comprenait pas que sa mère ne puisse lui donner raison sur ce point. Franchement. Pour sa rentrée à Poudlard, Mrs Wescott avait également eu la gentillesse de lui acheter l'animal de son choix à amener pour Poudlard. Hibou ? Chat ? Les animaux les plus en vogue ces temps-ci... "Nan, j'veux un rat ! Un rat ! Un rat !" ... Ben quoi, c'est super classe les rats ! Rapidement nommé Lutti, il en fit un usage très particulier en le dressant pour faire le guet... comme quoi, ça peut servir un rat.

Plus tard, il ferait la connaissance de Franck [Londubat, mais l'est pas sensé le savoir...] sans vraiment comprendre pourquoi il n'avait pas eu l a brillante idée de le remarquer avant et de le suivre nuit et jour, de s'accrocher à lui come un koala désespéré. Allez savoir ce qu'il lui trouvait de particlier. L'avait p'tet un don avec les gosses ce Franck ? Ou pas...
Dave Wescott
Dave Wescott
Gryffondor & 2ème année

Nombre de messages : 7
Sont comment vos chaussettes ? : Pourqwa ? Z'êtes un fétichiste des chaussettes ?
Chocapics ou Frosties ? : Chocapics !! C'est fort en choooocolaat !!
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Personnage
A actuellement envie de: sauter sur un trempoline...
Son sac contient:
Affinités:

http://jodys-hollow.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Dave Wescott Empty Re: Dave Wescott

Message  Dave Wescott Jeu 17 Juil - 20:59

"Alors comme ça, tu aimes les choux de Bruxelles ?"

Caractère : Comment caractériser Dave Wescott ? Et bien déjà, on pouvait supposer qu'il n'avait pas été envoyé à Gryffondor pour rien. Alors courage et loyauté et tout le baratin. Hormis ce, typiquement Gryffondor, il avait ce côté très actif et agité qui ne supportait pas de ne rien faire. Zêlé. Complètement zêlé. Dave se plaisait à faire du zèle pour tout ce qui concernait les plans foireux en tout genre. Il était le premier à se porter volontaire pourmettre sens dessus dessous tout ce entravait ou ne faisait que croiser son chemin. Il n'y avait rien de plus motivé qu'un petit Wescott avec une idée derrière la tête. Pour se sortir d'un mauvais pas, il savait extrêmement bien se servir de son jeune âge comme bouclier. Les plus grands résistaient rarement à sa petite bouille de gosse innocent. S'il y avait bien une chose qu'il faisait bien ? Les yeux de chiots ! Un petit regard suppliant, triste, coupable et même le plus insensible des insensibles en avait un pincement au coeur. L'art de la manipulation par Dave Wescott. Il n'allait malheureusement pas rester jeune et innocent (enfin plus ou moins) toute sa vie, alors c'était le moment ou jamais d'user de cette carte-là. La poussée de croissance se profilait déjà à l'horizon...

Dave était susceptible, très susceptible. On voyait déjà chez lui apparaître un début d'ego hors norme, comme s'il se formait déjà à devenir le Gryffondor sétérotypé. Il boudait pour tout. Il boudait pour rien. Comme un parfait petit gamin, l'air mécontent, une petite moue au visage et les bras croisés. Il n'y avait rien de moins discret qu'un Dave boudeur. Non content de simplement faire la gueule, il se chipotait aussi beaucoup. Susceptible... très. Une petite réflexion sur lui et il rappliquait déjà toutes griffes sorties comme s'il n'attendait que cela. Autant les plus âgés s'en amusaient beaucoup, autant les camarades de sa promotion préférait autant éviter de se chipoter avec lui. C'est qu'il pouvait vraiment rendre une vie infernale quand il s'y mettait. Un véritable petit démon. Un petit démon susceptible.

Joyeux luron, il se plaît à faire de ses coups. Un apprenti de la blague plus foireuse que foireuse. Un sens de l'humour qu'on ne comprendra pas toujours. Une bonne humeur constante et communicative comme si le simple fait de respirer lui suffisait pour sourire. Riant pour un oui ou pour un non. Riant de tout. Riant de rien. Profitant avec insouciance de ses jeunes années avec innocence. Jamais sérieux, ou alors peu. Il avait tendance à tout prendre à la légère. Et pour ce qu'il en avait à faire franchement... pour Dave, il n'avait que douze ans et toute la vie devant lui. Et rien n'aurait pu lui gâcher le plaisir de vivre pleinement. Alors Potter et ses contes stupides, il pouvait se les garder. La guerre ? Pfff. Rien à faire avec lui voilà. Alors on ne se demandait plus pourquoi il n'avait jamais assisté à la fameuse réunion de Potter qui avait été la base de l'AD. Aussi vaguement en avait-il entendu parler, ce n'était pas la motivation d'y aller qui avait crevé le plafond.

Peu sérieux certes. Mais il était incroyablement appliqué dans tout ce qu'il entreprenait. D'accord "tout ce qu'il entrenait" n'était pas toujours très bon signe... mais ça n'empêchait rien. Pas au point de s'enliser de s'enliser dans les études (il était qu'en deuxième année et même pas à Serdaigle quoi !), il accordait tout de même un certaine importance à ses études (ouais enfin un peu quoi...), ne serait-ce que pour assurer son rêve. Ouais, déterminé, ouais. Mais pas toujours pour la bonne cause...


Passions & Hobbies & Intérêts & Autres : Il faut dire que Dave a beaucoup de mannières de s'occuper. Son hobby préféré ? A part s'agiter dans tous les sens comme un parfait petit gamin de cinq ans... traîner dans sa super planque secrète de la mort qui tue avec ses copains ? Moui, ça semblait correct. La dite planque secrète n'étant en réalité qu'un petit coin plus ou moins stable tout en haut d'un arbre à la lisière de la forêt... généralement, il n'y faisait rien d'autre que de manigancer en engloutissant toutes sortes de friandises autres cochonneries piquées dans les cuisines. Mais de tout là-haut, cette planque lui donnait le sentiment exquis d'une sorte de forteresse cachée impossible à dénicher et à l'abri de la plupart des ennemis (à part les volatiles et les insectes...).

Autre de ses intérêts ? Le Quidditch, cela va sans dire ! Il était impossible pour lui de passer à côté de ZE sport de sa vie. Bon, d'accord, il ne se prédestinait pas non plus à une super carrière de Quidditch de la mort qui tue... A part les parties entre copains, lui, ce qui l'intéressait, c'était bien évidemment de regarder. Ben ouais quoi, l'était qu'en 2ème année... alors les sélections de Quidditch, ce n'était pas tellement la peine d'y penser et encore moins dans ses cordes vu les grosses brutes de 7ème année qui s'y présentaient chaque année. Dave, lui, suivait de très près les tournois nationaux et internationaux. Le Quidditch n'était pas tellement le plus grand intérêt de sa soeur, alors il avait été ravi (enfin plus oumoins) de trouver dès sa rentrée à Poudlard un compagnon avec qui parler Quidditch en la personne de William Payne. Même si au final, ils ne faisaient que se chipoter à propos de Quidditch (leur rencontre ayant même été basée sur une dispute à propos de Quidditch). M'enfin, il avait au moins quelqu'un à qui en parler (disputer), quoique ce n'était pas non plus les fans de Quidditch qui manquaient.

Dave aimait également prendre des photos. Nan, il ne se prédestinait pas non plus à devenir un grand photographe. Il aimait tout simplement prendre n'importe quel bidule ou lieu qu'il voyait en photo juste histoire de se souvenir qu'il était un jour passé par là. Et imaginez un peu qu'un jour il tombe sur un dragon sanguinaire et qu'il n'aie pas d'appareil photo ? Comment diable pourait-il ramener une preuve ? Hein ? Il vous scie, cet argument, hein ? Et toc.


"Plus t'feras quoi ?" : Plus tard ? Explorateur, bien évidemment ! La question ne se posait même pas ! Dave avait déjà tout prévu dans sa petite tête. Une fois qu'il aurait ses ASPICs, il posterait sa candidature dans l'association des Super Explorateurs de la Mort Qui Tue (qu'il avait vu sur une brochure carrément louche il faut dire...). Ensuite, il ferait ses bagages, quitterait la maison... pour faire le tour du monde tout seul comme un grand à pied ou à la limite en balais. Il prendrait plein de photos de la mort qui tue sur plein de trucs bizarres qu'il croiserait au cours de son long périple. Il se combattrait éventuellement des trolls et des dragons et des vilaines fées et des vilains lutins et des... bref. Il deviendrait hyper célèbre comme explorateur et il mourrait jeune parce qu'il ne voudrait pas devenir un vieux pépé tout rabougri et grognon. Fin de l'histoire ! Rien que de penser à son super plan génialissime, Dave ne pouvait QUE être fier de lui.


A part ça, et vous ?

Age ? 17
Où avez-vous connu le forum ? ^^
Pas trop de mal avec tous ces bidules compliqués et longs à lire ?
Dave Wescott
Dave Wescott
Gryffondor & 2ème année

Nombre de messages : 7
Sont comment vos chaussettes ? : Pourqwa ? Z'êtes un fétichiste des chaussettes ?
Chocapics ou Frosties ? : Chocapics !! C'est fort en choooocolaat !!
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre Personnage
A actuellement envie de: sauter sur un trempoline...
Son sac contient:
Affinités:

http://jodys-hollow.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser