Behind The Mirror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Helen Wescott

Aller en bas

Helen Wescott Empty Helen Wescott

Message  Helen Wescott Ven 18 Juil - 12:50

"Veuilez décliner votre identité..."

Nom : Wescott
Prénom : Helen mais appelez là Choukie
Date de naissance : 21 octobre 1982
Année : Première année
Maison : Gryffondor
Poste :/
Groupe désiré : Les Miniz
Description Physique :

Helen a 11 ans... Et cette petite bouille toute mimi toute mignonne qui fait qu’on lui donnerait le bon dieu sans confessions... Nan, mais regardes-là avec ses toutes ch’tites joues, son sourire tout mimi tout mignon! Elle vous fait pas craquer, vous? ... Si, elle vous fait craquer, c’est évident. Pis c’est-y pas adorable toutes ses jolies bouclettes brunes qui descendaient jusqu’à ses omoplates. Et sa petite tête ronde, mm? Avec son chtit nez,ille est incapable de tenir en place cinq minutes (à part, peut-être, lorsqu’elle est en train de pionser) toujours à s’agiter dans tous les sens, avec l’énergie d’une pile électrique. Facétieuse? ça, ça ne fait aucun doute, toute occasion de fouttr et zoulis n’yeux bruns. Meu oui, meu oui qu’elle est adorable!.. Nous parlons de son apparence, bien sûr! Elle avait encore une tête à rendre les gens gagas, et elle profitait de cette avantage physique qui lui laissait passer pas mal de choses. Et elle en profitait à fond, car elle savait bien qu’elle était dans les dernières années de “oooooh qu’elle est mignonne!!”, “ooooooh qu’elle est adorable” de sa vie. Helen avait fait de son physique de toute choupie un moyen de se défendre plutôt efficace. Que pourrait-on dire d’autre sur cette piotte? Eh bien... Elle est petite, mais ça, vous vous en étiez douté, nan? Atout ou non? ça dépend des personnes... Elle se serait bien passé du surnom de “demie-portion” administré par certains, mais d’un autre côté, qui pouvait résister à une miniz haute comme trois pommes?


"Dites-moi tout..." dixit le psy

Histoire :

Helen vit le jour un 21 octobre de 1982, un an environ après la naissance de son frère, Dave. Les parents Wescott se félicitaient de ce nouvel enfant, même si le premier nez leur causait déjà soucis, les assiégeant de braillements et de pleurs incontrôlables. Ils avaient éspéré lui donner une petite soeur plus calme, qui parviendrait à adoucir le grand-frère dans l’avenir. Mais ils ne mirent pas longtemps à se rendre à l’évidence que Mrs Wescott avait acouché d’un Dave bis. A peine sortie du ventre de sa mère, elle braillait comme cochon qu’on égorge, et cela dura jusqu’à tard ce jour-là (jusqu’à ce que la fatigue finisse quand même pas gagner la piotte). Helen joignit donc avec plaisir ses pleurs et hurlements à ceux de son frère. Encore, encore, encore... Au grand déséspoir de leurs parents. Quelques amis de la famille tentaient de les rassurer, affirmant que c’était une période délicate de l’enfance, mais qu’elle finissait par passer, qu’une fois un peu plus grand, il seraient parfaitement sages, peut-être même plus que la plupart des autres enfants de leur âge... Et puis quoi encore?

La sinistre vérité avait bien dû s’imposer au Wescott : non, les enfants Wescott ne s’assagirait pas avec le temps, au contraire. Tous deux étaient devenus de parfaits gamins turbulents et intenables. Ils enchaînaient bêtises sur bêtises, et nombreuses étaient les fois où leurs parents se voyaient contraints de s’excuser auprès du voisinnage pour l’incontrôlable caractère de leurs enfants, suite à une pelouse dévastée, un chien teint en rose... L’imagination ne manquaient pas chez ces deux-là, et c’étaient les parents qui en payaient les frais. Qu’avaient-il fait pour mériter ça? Va savoir! Quoi qu’il en soit, toutes les méthodes qu’ils tentèrent d’employer pour calmer leurs gosses (trouvées dans des bouquins de psycho à deux balle) ne firent aucun effet.

Quand elle eut l’âge d’aller en maternelle... La moitié des maternelles ne voulaient plus entendre parler des enfants Wescott. L’oeuvre de son frère, qui avait déjà terrorisé plus d’une institutrice. Elle eut cependant le droit de faire quelques tours des maternelles qu’on ne leur avait pas encore refusé, mais avec DEUX enfants Wescott, la situation était encore plus insoutenable qu’avec un seul, et cette expérience ne dura que peu de temps pour la piotte avant que ses parents ne se rabattent sur l’unique solution de recours. Ils apprendraient à la maison, avec l’aide d’un précepteur (leur tatie sénile, pour être précise). Mais confiner les Wescott à l’intérieur, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure des solutions. La maison Wescott était devenue un terrain de jeu géant. Et qu’on fasse exploser la cuisinière, et qu’on pète la plomberie, et qu’on balance des crapauds roses (depuis quand les crapauds étaient-ils roses? Bonne question..) sur la tête de ceux qui avaient la simple idée de sonner à leurs portes. Bientôt, les amis des Wescott craignirent même d’être invités dans leur demeure, effrayé par le degré de turbulence de ces deux gosses. Oui, comme si les priver de repos ne suffisait pas, Dave et Helen privaient les parents Wescott de toute vie sociale.

..Puis Dave s’en alla à Poudlard, au grand soulagement de ses parents et devant la moue boudeuse d’Helen, qui ne voulait pas être séparée de son frangin... Et qui était un peu jalouse d’avoir, elle, encore à attendre un an avant d’intégrer l’école de sorcellerie. Non, mais qu’est-ce qu’elle allait faire sans lui, hein? Hein? Hein? Les parents Wescott ne s’alarmèrent pas du “desespoir” de leur fille. Ils étaient même certains que, éloignée de Dave, les choses iraient mieux et qu’ils seraient enfin un peu tranquille... Grave erreur. Passé le court instant qu’elle passa à se morfondre. Elle s’appliqua à faire autant de bêtises qu’elle aurait pu en faire en compagnie de Dave. Bon, c’était pas toujours marrant, d’être ainsi séparée de son frère, mais tenter d’écraser les parents Wescott sous un flot de bêtises monopolysait son temps et effaçait quelque peu son ennui, parce que compter les jours, c’était gavant, à force.

L’été de leurs retrouvailles pourrait être qualifié... d’explosif? Deux mois d’enfers pour les parents Wescott, dont les deux enfants étaient bien trop heureux de se retrouver. Helen demanda à Dave de lui raconter absolument tout ce qui s’était passé durant son année à Poudlard. Il lui parla des amis qu’il s’y était fait, des bêtises qu’il avait fait durant l’année... Poudlard était un terrain de jeu bien plus grand que la maison Wescott.. Et Helen mourait d’envie d’en profiter.

Heureusement pour elle, arriva son entrée à Poudlard, admise à Gryffondor, comme son frère, le duo enfin réunit à Poudlard, on pouvait, à juste titre, craindre le pire.

Relations :

Parlons un peu de la famille d’Helen. Il y a de quoi raconter. Un nombre assez important de tantes, oncles, cousins, cousines qui se baladaient un peu partout sur leur arbre généalogique. Mais quelle importance? Ce n’était pas comme s’ils avaient élevé les crapauds-buffles ensemble! Helen et Dave ne les voyait qu’une, voir deux fois dans l’année... Pour Noël ou une autre occasion sans intérêts. Pour certain, ils ne les voyait que tous les quatre ans, le temps qu’un membre de la famille décide d’épouser une personne quelconque. Réunions de famille sans intérêt pour laisser imaginer qu’ils se conaissaient tous depuis toujours, Helen ne reconaissait pas la tête des trois-quarts des gens se disant de sa famille, s’extasiant en voyant qu’elle a grandi. Qui plus est, l’attitude des enfants Wescott était telle que l’on invitait pas tant la famille dans la maison.

Bref, si nous voulons parler de sa famille, attardons-nous plutôt sur ses parents. Gwendoline et Steeve Wescott. Respectivement chroniqueuse dans le Chicaneur et employé au ministère de la magie. Des parents relativement normaux, qui n’ont vraiment de soucis que leurs gosses.

Et il y avait Dave, évidemment, le frère adoré d’Helen, faire les 400 coups sans Dave, c’était quand même franchement moins drôle, et si Helen l’avait accepté une année, elle n’aurait pas pu concevoir que ça dure plus longtemps. Les enfants Wescott agissaient par deux, et ils formaient un sacré duo.

A Poudlard, Dave présenta Helen aux autres Miniz, à savoir William Payne, qu’Helen n’aimait pas, mais alors pas du tout. Elle ne comprenait pas pourquoi Dave acceptait de trainer avec lui. C’était rien qu’un missant serpentard. Franchement, elle comprenait pas. A côté, il y avait Jasper Bolton, lui, elle l’aimait bien, lui il était gentil, au moins. Puis, plus récemment, il y eut Elisabeth Hardy, qu’Helen avait affublé du surnom stupide d’Ugly Betty. Que dire sur elle? Helen ne l’appréciait que moyennement, son côté serieux et moralisateur lui tapait sérieusement sur le système, mais bon, des fois, elle était sympa.. Quand elle voulait, quoi!

Question animaux de compagnie, il y avait chocapic, leur chien, à elle et Dave.. Et bien qu’elle et Dave ait toujours eu une façon assez particulière de lui montrer leur affection, ils l’aimaient tous les deux beaucoup, et le chien familial manquait déjà à la petite Helen. Pour compenser (et parce qu’Helen avait râlé vu que Dave avait eu droit à un rat), les parents Wescott offrirent un crapaud à la petite fille, crapaud qu’elle nomma m&m’s... parce que c’est bon, les m&m’s.

Puis plus tard, elle rencontrera Franck. Incroyable, gentille, magnifique, l’homme idéal, quoi. Comment pourrait-elle faire autrement que de lui coller aux basques comme si sa vie en dépendait? Elle ne le pouvait pas, bien sûr! Franck c’était son sien à elle, et en plus, elle était certaine qu’il l’adorait.
A l’inverse, Alice Anderson lui sort par les trous de nez... Envie de la taper, celle-là!



"Alors comme ça, tu aimes les choux de Bruxelles ?"

Caractère :

Helen était courageuse, courageuse du fait qu’elle ne craignait pas les représailles, elle était loyale, loyale du fait... qu’elle était loyale et têtue... Têtue parce qu’on arrive à rien si on est pas un minimum têtu. Bref, par ces traits de personnalité, elle faisait un parfaite Gryffondor, il ne fallait donc pas s’étonner que ce fut la maison où on l’envoya. Hyperactive, la petite fe le boxon et de procéder à des coups foireux est bonne, pour elle, et elle s’en donne à coeur joie. Les 400 coups, ça, elle savait faire. A l’image de son frère, elle était elle aussi parfaitement conscience que son jeune âge avait tendance à complètement gagatifier les gens, et que c’était un moyen très efficace de se faire pardonner tout et n’importe quoi ensuite... Cependant, si son frère arrive à faire des yeux de chat potté de la mort qui tue, Helen n’est pas aussi au point, mais elle sait afficher cette petite moue boudeuse qui donnent envie d’aller immédiatement la consoler.

Cependant, boudeuse, Helen l’était aussi, sa mentalité n’avait pas encore quitté la maternelle, et si une chose ne lui plaisait pas, elle le faisait sentir haut et fort, de même les “t’es plus ma copine” fusaient chez la petite Gryffondor, souvent pronnoncés à la va-vite. Bornée, elle n’accepte pas d’avoir tort, et déteste qu’on lui démontre par A+B qu’elle a tout faux. De mauvaise foi, elle saura toujours repasser à l’offensive avec un “bah, je l’savais, d’abord” complètement puéril... Mais bon, elle est encore toute petite, il faut lui pardonner...

A l’inverse de cette cinglée de Beth, ou même de son frère (qui accordait un tout petit minimum d’importance à ses études), Helen n’en avait rien à faire, et ses résultats étaient vraiment pitoyables... C’était dans des situations comme cela que Beth devenait subitement sa meilleure amie, juste pour qu’elle ait un niveau qui lui permettent au moins d’entrer en deuxième année.

Encore petite princesse, elle aime être complimentée, sentir l’attention se poser sur elle, et c’est sans doute là une des raisons qui fit qu’elle aimait tant faire des blagues bruyantes, c’était un moyen d’attirer l’attention sur elle... Et, avouons, de se la péter un peu.

Passions & Hobbies & Intérêts & Autres :

Bah c’est tout simple, pour Helen, c’est toujours la même chose, manigancer on ne sait quel coups foireux, se goinfrer de chocogrenouilles, appliquer le dit coup foireux. Et quand il n’était pas question de coups foireux (cas très rare), eh bien, elle se contentait de s’agiter dans tous les sens comme une demeurée.

Ou bien elle s’amuse à concevoir des tenues pour m&m’s, son crapaud. Nan, nan, elle était pas couturière, elle se contentait de découper ses chaussette pour pouvoir les mettre autour de son pauvre crapaud, qui devait avoir du mal à réspirer, sous ce bout de chaussettes 100% cotons à motifs de lapins roses...

Comme toute personne normale qui se réspècte, elle aimait le Quidditch, aussi, elle aurait adoré faire partie de l’équipe, mais ses résultats en cours de vol n’étaient absolument pas concluants, alors elle se contentait d’encourager les gryffondors... Surtout Fred et George... Juste pour la forme, parce qu’ils le valaient bien. Elle avait même voulu engager une manifestation quand ceux-cis se sont fait virer de l’équipe... Mais fabriquer des banderolles, c’était pas son truc...

"Plus t'feras quoi ?" : Helen ne savait pas trop ce qu’elle ferait plus tard, mais un métier qui la rendrait célèbre, ça c’est sûr. Genre chanteuse (mais ne nous y trompons pas, c’est une véritable casserole) ou ben.. joueuse de Quidditch (mais elle est nulle aussi, quoi). Ou bien, ou bien, ou bien : ministre de la magie. ça c’était classe, on pouvait ordonner ce qu’on voulait à qui on voulait. Oui bien elle épouserait Franck (normal) et elle resterait à la maison pour s’occuper de leurs enfants (pendant qu’Alice ferait le ménage). Ouaaaais. Ce s’rait bieeen!


A part ça, et vous ?

Age ? 17/18
Où avez-vous connu le forum ?/
Pas trop de mal avec tous ces bidules compliqués et longs à lire ?/
Helen Wescott
Helen Wescott
Gryffondor & 1ère année

Nombre de messages : 4
Sont comment vos chaussettes ? : roses, c'te question
Et votre doudou ? : une p'luche Hello Kitty
Chocapics ou Frosties ? : chocapiiiiiics powaaaaa
Date d'inscription : 15/07/2008

Votre Personnage
A actuellement envie de: taper Alice
Son sac contient:
Affinités:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser